Halloween

pumkin1

pumkin1Halloween est juste autour du coin et nous savons tous que pour la plupart des enfants, l’Halloween Candy moyens et beaucoup d’elle !

Lorsque votre enfant consomme des aliments ou boissons sucrées, les dommages causés à la dent dépend de la quantité de sucre consommé dans la bouche et combien de temps il y reste. Plus les dents sont en contact avec des sucres, plus elles s’abîment.

Conseils pour l’Halloween du Dr Oliver ;

Limiter le nombre de fois par jour où votre enfant mange des sucreries ou des collations entre les repas.

Boire un verre d’eau après avoir mangé un produit sucré traiter permettra également de laver une partie des sucres et des acides.

Évitez les friandises molles et collantes qui coincé entre les dents.

Toujours à votre enfant de se brosser les dents et passer le fil dentaire avant d’aller au lit.

Des jeunes qui portent des accolades ne doivent éviter les noix, le maïs soufflé, les croustilles, bonbons durs, de caramel et d’autres bonbons à mâcher pour garder leurs accolades coffre-fort et intact. Cependant, il y a beaucoup d’autres choses que des jeunes qui portent des appareils orthodontiques peuvent profiter, comme le chocolat !

Si vous êtes préoccupé par la quantité de friandises que votre enfant recevra, essayez de les répartir sur plusieurs semaines. Une autre alternative serait de laisser votre enfant commerce de bonbons d’Halloween pour un jeu vidéo, un livre, un jouet ou une sortie au cinéma.

Passez une bonne fête de l’Halloween !