Bonbons de maintien de la rue et des accolades !

ENCORE-HALLOWEEN-imagesCAVMSJIJ1-300x300

Le Dr Oliver demande aux patients d’abandonner bonbons d’Halloween pour récolter des fonds pour des œuvres de charité

 Le mardi 5 novembre 2013 à partir de 4:15h-17h

Pour célébrer le Mois national de la santé d’Orthodontie, ce Octobre Chateauguay orthodontiste Dr, Bruce Oliver invite les patients et leurs familles une reprise de bonbons d’Halloween, qui peut jouer des tours sur les traitements d’orthodontie, pour les traiter d’aider les autres. Parce que l’Halloween treats peut endommager des patients l’orthodontie les appareils orthodontiques, et contribuer à la carie dentaire, le Dr Oliver veut aider les patients à éviter un dommage à leurs gouttières, accolades et des dents en rachetant bonbons d’Halloween.

Le Dr Oliver paie chaque participant 1 $ pour chaque livre de Halloween treats remises, maximum 5 livres par personne. Un montant correspondant sera remis à l’hôpital Anna Laberge foundation charity. Ce rachat d’Halloween fête événement est ouvert pour les patients, leurs familles et la communauté. Le Dr Oliver’s office acceptera de nouvelles, enveloppés bonbons d’Halloween à la pesée, à partir de 4 h – 17 h 00, au bureau de Châteauguay, le mardi 5 novembre 2013.

« Nos enfants et les patients adultes aiment nos bonbons d’Halloween annuel Programme de rachat, » a déclaré M. Oliver. « Les parents apprécient leurs enfants d’abandonner leurs bonbons d’Halloween pour aider les autres, et elle nous donne la chance d’éduquer nos patients et les aider à prévenir les dommages à leurs gouttières orthodontiques, qui peuvent nuire à leur traitement orthodontique, » a déclaré M. Oliver. « Plus c’est un moyen fantastique d’amener notre communauté pour une bonne cause, aider la fondation Anna-laberge. »

Le Dr Oliver note que les jours qui suivent immédiatement l’Halloween sont habituellement un orthodontiste est la plus chargée de l’année pour les appels d’urgence. Il espère que son programme de rachat de bonbons va réduire les urgences en orthodontie, tout en autorisant les patients, surtout ceux qui portent des appareils orthodontiques ou aligners, d’avoir certains Halloween fun. Il est important d’ajouter que ce ne sont pas tous les bonbons est interdit durant un traitement orthodontique. Selon M. Oliver, chocolat ou doux, enrobé de chocolat au beurre d’arachides sont autorisés, comme les patients n’oubliez pas de brosse et la soie dentaire à fond après se livrer à des friandises. Le Dr Oliver recommande que les patients qui sont en orthodontie éviter ces aliments ou des bonbons :

• Caramel/érable/Bubblegum/arachides/ Taco chips/ grains de maïs soufflé « Dépilés ».

Passez une bonne fête de l’Halloween!