Piercings oraux

percage-buccal-1

percage-buccalLa perforation de corps est une forme populaire d’expression de soi. Piercings oraux ou de la langue peut fendre l’air cool, mais ils peuvent être dangereux pour la santé. C’est parce que votre bouche contient des millions de bactéries, et l’infection et de l’enflure de la bouche se produisent souvent avec des piercings. Par exemple, votre bouche et la langue pourrait gonfler tellement que vous fermez vos voies aériennes ou vous pourrait éventuellement s’étouffer si une partie de la bijouterie se brise dans votre bouche. Dans certains cas, vous pourriez casser une dent si vous mordre trop fort sur le piercing, et répétée en cliquant sur des bijoux contre les dents peuvent aussi causer des dommages. Piercing Oral pourrait également mener à plus de maladies plus graves comme l’hépatite.

Si vous percez votre langue, les lèvres, les joues ou la luette (le petit tissu qui pend à l’arrière de la gorge), il peut interférer avec la parole, la mastication ou de la déglutition. Il peut également causer:

• L’infection, la douleur et l’enflure. Votre bouche est un environnement humide, accueil à l’élevage d’énormes quantités de bactéries, et un lieu idéal pour l’infection. Une infection peut rapidement devenir mortelle si elle n’est pas traitée rapidement. Il est également possible pour un piercing à cause de votre langue à enfler, potentiellement bloquer vos voies respiratoires.
  • Dommages aux gencives, dents et dentaires. Une habitude de mordre ou jouer avec le piercing peut blesser vos gencives et engendrer des fissures, rayé ou les dents sensibles. Piercings peut aussi endommager les garnitures.
  • Hypersensibilité aux métaux lourds. Réactions allergiques à la percé site sont également possibles.
  • Les lésions nerveuses. Après un piercing, vous pourriez connaître une langue engourdie qui est causée par un nerf qui est généralement temporaire, mais peut parfois être permanente. Le nerf lésé peut affecter votre sens du goût, ou comment vous vous déplacez votre bouche. Dommages à vos vaisseaux sanguins du timon peut causer de graves pertes de sang.
  • Bave excessive. Ta langue piercing peut augmenter la production de salive.
  • Rendez-vous chez le dentiste des difficultés. Les bijoux peuvent obtenir de la manière de les soins dentaires en bloquant les rayons x.

Si vous avez déjà des piercings :

• Contactez votre dentiste ou votre médecin immédiatement si vous avez des signes d’infection-gonflement, douleur, fièvre, frissons, tremblements ou une apparence striée de rouge autour de l’emplacement du piercing.
  • Garder le perçage propre et exempt de toute question qui peut s’accumuler sur les bijoux à l’aide d’un rinçage de la bouche après chaque repas.
  • Essayez d’éviter de cliquer sur les bijoux contre les dents et éviter le stress sur le piercing. Être doux et conscients de la circulation lorsque l’on parle de bijoux et de mastication.
  • Vérifier le serrage de vos bijoux périodiquement (avec les mains propres). Cela peut aider à vous empêcher d’avaler ou à l’étouffement si les bijoux se déloge.
  • Lorsque vous prenez part à des sports, déposer les bijoux et protéger votre bouche avec un protège-dents.
  • Consultez votre dentiste régulièrement, et n’oubliez pas de brosser les dents deux fois par jour et la soie dentaire quotidiennement.

Bien entendu, la meilleure solution est de supprimer les bijoux de la bouche avant qu’elle n’entraîne un problème. Ne pas percer sur un caprice. Le piercing est une responsabilité supplémentaire à votre vie, qui exige une attention constante et l’entretien. Parlez-en à votre dentiste pour plus d’informations.